Retour sur le HH7 'S  2015

Après l'International Bénidorm Sevens, Impact Sevens se rendait avec son nouveau maillot au Howard Hinton 7's dans la catégorie Elite. Considéré comme un des plus gros tournoi en France. 

Effectivement, pour la première journée , IS se retrouvait dans une poule de haut niveau avec l'équipe de Belgique Développement, nos amis des Sevener's de Toulouse et des Duke Sevens. 
Lors du premier match contre la Belgique IS s'incline de justesse 14 à 7 après avoir dominé une bonne partie du match. Deux blessés à déplorer qui rendront compliqué la fin de journée. 
Le deuxième match contre les Sevener's s'annonçant déjà important pour la suite, IS perd contre une équipe plus organisée. Le troisième match de la journée se déroula sur le terrain d'honneur contre les Duke sevens. Après une belle entame les Impact player s'inclinent une nouvelle fois face à une équipe avec de belles individualités leur permettant de l'emporter. 

La deuxième journée sera plus prolifique puisque IS remportera finalement la Shield et se classera à la 19ème place. Les week-end se suivent mais ne se ressemble pas. 

Encore un grand merci aux joueurs pour leur super état d'esprit malgré une première journée difficile. 

Le groupe : Camacho Anthony / Labruquère Quentin / Barriuso Pierre / Daverio Jo / Carrière Romain / Paradas Manu / Anno Kilian/ Gervais Rémi/ Kneblewski Antoine/ Douillard Baptiste / Buisson Sylvain/ Naitagotago Waisake. 
Staff : Souliès Didier / Guivier Marlène/ Fabien Salvin (Kiné) 

Merci à nos partenaires et mention spéciale à PrépaPhysique 33 sa fidélité et son aide précieuse.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0